Accueil Divers Un circuit à la campagne

Un circuit à la campagne

40
1
PARTAGER

Photo_216_chateau_de_mornay_copie

Cest au coeur de la Creuse, tout proche du joli bourg de Bonnat, que Pierre Petit, pilote automobile confirmé, champion de France de Formule 3 en 1982, a décidé dimplanter son école de pilotage sur le site magnifique du château de Mornay.

Le circuit, dune longueur de 3 kilomètres, offre 5 configurations possibles. Il permet notamment aux chefs dentrepises de venir tester leurs reflexes en toute sécurité et de piloter une Formule Renault 2000.

Le château de Mornay, construit au XV siècle apporte charme et convivialité. Monsieur Pierre Petit y organise des séminaires, colloques, etc. Cest un haut lieu pour les passionnés de lautomobile.

Le 27 mai 2005, Pierre Petit, en collaboration avec Renault-Sport organise une journée test Clio V6. entourés dautres passionnés, vous bénéficierez des conseils du maître des lieux.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un circuit à la campagne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Christophe Labedan
Invité

Décidémment, après le Mas du Clos, magnifique circuit que l’on a pu apercevoir dans Michel Vaillant hier soir sur Canal+, la Creuse est plutôt bien équipée… et la région Parisienne…? nada comme d’hab…

wpDiscuz