Accueil Divers Morbide

Morbide

30
1
PARTAGER
0401dummy Des chercheurs de l’université de Vienne pourraient être poursuivis pour atteinte à la dignité des  morts suite à une série de tests dans lesquels ils auraient utilisé des corps humains pour améliorer le développement de mannequins de crash-tests.  Les chercheurs de l’Université de Graz ont utilise 21 corps de l’université médicale pour des tests effectues entre 1994 et 2003. La justice tente d’établir si les tests ont été effectués sans le consentement des familles, ce qui constituerai une atteinte à la dignité des morts selon la justice autrichienne. Les corps étaient placés sur des sièges auto à des vitesses allant jusqu’à 15 km/h avant d’être arrêtés et cela pour simuler une collision arrière et constater d’éventuelles séquelles sur les vertèbres et le dos. Une condamnation pourrait aller jusqu’à 6 mois de prison.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Morbide"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jules
Invité

Pff, c’est rien et c’est normal, car il faut bien calibrer les mannequins. Ce qui fut vraiment dégueulasse, ce fut les essais avec des cadavres pour déterminer les essais du choc piéton…

D’ailleurs ces résultats ont déterminé que les capots devront remonter. Bonjour les cathédrales ambulantes qu’ils vont nous sortir en 2008 et après…

wpDiscuz