Accueil Ferrari Genève 2005: Ferrari

Genève 2005: Ferrari

47
0
PARTAGER

F430_sp_25Le Blog Auto a bien sur reçu un des petits CD tant convoités du service de presse de Ferrari, lors du salon de Genève. Pour tous ceux qui aimeraient voir son contenu, nous avons le plaisir de publier les photos les plus réuissies, à notre gôut. La vedette est bien évidement tenue par la F430 Spider, mais les coupés douze cylindres ne sont pas mal non F430_sp_07plus! Bon, ça ne vaut pas les Ferrari Girls qui animaient le stand en combinaison rouge comme il se doit. Je laisserai à mon collègue Christophe Labédan, le soin de vous les présenter dans un prochain article.
575_gtc_01Nous sommes particulièrement intrigués par le 575 de course, que nous espérons bien retrouver au départ des 24 heures du Mans en juin. Bestiale! Notons au passage que Ferrari a produit presque 5000 voitures en 2004 et compte bien en faire quelques unes de plus en 2005.
(Photos copyright Spa Ferrari)

Au coté des choses un peu douteuses, nous vous parlerons du coupé à toit en verre pivotant de type Fioravanti, que le constructeur de Maranello a implanté sur la 575M Superamerica. Bon, ça passera pour se balader entre Van Nuys et Rodeo Drive.
Superamerica_06

Superamerica_15

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz