par La rédaction

Une Mini chez eBay

BMW Group va mettre aux enchères sur eBay une Donatella Versace.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

BMW Group va mettre aux enchères sur eBay une Mini Cooper Cabrio dont la robe a été revue par la styliste de mode Donatella Versace.

Présentée le 21 mai dernier à loccasion du Life Ball : soirée de charité en faveur de la lutte du sida, cette Mini avait subi un restyling de la part de Versace. Les enchères débuteront le 20 juin (mise à prix à 1 euro) et se poursuivront jusqu'au 30 juin sur le réseau mondial de eBay (www.ebay.de, www.ebay.at et www.ebay.it) afin de soutenir la lutte contre le SIDA.

Chez Mini, on prend soin de préciser que "le motif floral exubérant qui recouvre la carrosserie est typique de Versace : élégant et cependant enjoué." "A l'intérieur, les sièges sont recouverts de cuir noir et brodés d'or. De même, le levier de vitesses a été décoré d'une méduse argentée, logo de Versace, et recouvert de véritables cristaux Swarovski." Sans se risquer au moindre pronostic quant au montant de la transaction finale, les gens de Mini se disent "persuadés que ces enchères tiendront leurs promesses".

Crédit photos : Mini

Pour résumer

BMW Group va mettre aux enchères sur eBay une Donatella Versace.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.