par La rédaction

Rallye du Condroz - Huy : en direct , Duval prend l'avantage

La nuit est tombée sur la Belgique, les deux spéciales qui viennent de se terminer ont annoncé un changement dans le haut du classement.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

ES7 / Clavier – 15,83 km

La spéciale n°7 est peut être le tournant de cette journée, François Duval a pris la tête du classement général. En réalisant le meilleur temps dans cette spéciale il a une avance de 10 secondes sur Pieter Tsjoen et 17 sur Patrick Snijers. Cette avance lui permet de prendre la tête du classement général et même de creuser l'écart de 7 secondes.

ES8 / Marchin Goenes – 22,3 km

La spéciale N°7 n'est pas une erreur, François Duval veut cette troisième victoire du Rallye du Condroz-Huy et pour cela il signe et resigne les meilleurs temps.

Pieter Tsjoen maintient le rythme pour rester au contact de François, trois secondes séparent les deux hommes lors de cette spéciale.

Bernd Casier signe le troisième chrono de cette spéciale.

Le soir est tombé sur le rallye mais la pluie a cessé, laissant un peu de répit aux pilotes.

Au classement général, François et Pieter sont sur une autre planètre. Patrick Snijers est à plus de quatre minutes. Il reste encore quelques spéciales pour ce soir, avant d'attaquer la dernière journée de course.

Pour résumer

La nuit est tombée sur la Belgique, les deux spéciales qui viennent de se terminer ont annoncé un changement dans le haut du classement.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.