par Pierre-Laurent Ribault

Bonne année 2017

Toute l'équipe du blog auto vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2017 et vous souhaite de réaliser vos rêves automobiles, qu'ils soient grands ou petits !

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

L'année 2016 aura été dense en actualité, des suites du Dieselgate à l'accélération de l'électrique et aux progrès à pas de géant dans la voiture autonome. Nous assistons à des changements majeurs de cette vénérable industrie et le rythme ne va certainement pas se ralentir en 2017. Alors que le blog auto entre dans sa treizième année (treizième saison comme on dit désormais), nous nous préparons à faire de notre mieux pour continuer à vous apporter les informations qui comptent, et nous espérons que vous continuerez de votre côté à les commenter et apporter de doctes éclairages dans le climat de civilité que nous apprécions tous.

Nous avons procédé cet l'été à de gros travaux du côté mécanique, et finalement éradiqué des bugs tenaces. Merci de votre patience. Pour 2017, nous allons continuer de travailler sur certains points qui restent en souffrance, comme la newsletter qui a plusieurs restylages de retard et l'application Android, aux abonnés absents. Et qui sait, si nous en avons le loisir, nous commencerons à travailler à une nouvelle version du site. Notre priorité est toutefois à l'actualité, comme elle l'a toujours été.

Contact, et en route pour 2017 !

Pour résumer

Toute l'équipe du blog auto vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2017 et vous souhaite de réaliser vos rêves automobiles, qu'ils soient grands ou petits !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.