Lancer le diaporama
Alpine A110 Pack South Beach Colorway 1
+8
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme

Alpine A110 Pack South Beach Colorway

La Formule 1 est à Miami ce weekend. A cette occasion, Alpine dévoile un pack exclusif South Beach Colorway : rose et bleu.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Le pack est réservé à la seule A110 et contient des éléments extérieurs, mais aussi intérieurs. Le pack, développé par l'Atelier Alpine se veut être "aux couleurs de Miami". Un Miami fantasmé, couleurs néons Ocean Drive, il parait. Ce qui se voit le plus évidemment, c'est le le Bleu Azur et le Rose Bruyère, deux couleurs historiques de la marque, modernisées pour l'occasion.

Mais, il y a plein de détails comme les jantes blanches Sérac de 18 pouces. A l'intérieur, des tapis de sol “South Beach” seront brodés aux couleurs des livrées. Exit le drapeau bleu-blanc-rouge, et bonjour un drapeau bleu et rose, présents autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Des surpiqûres gris clair habillent les sièges et le cuir de la console centrale.

Disponible exclusivement sur la version A110, le pack optionnel South Beach Colorway sera intégré au catalogue de produits Alpine dès l’été 2022. La réservation est d'ores et déjà possible via l'application Alpine.

Pour ceux qui aimeraient ses teintes de carrosserie sans vouloir aller jusqu'au bout du pack South Beach Colorway, elles sont parmi les 20 couleurs de carrosserie inspirées des célèbres teintes constituant l’héritage de la marque. La personnalisation peut même aller plus loin avec l'Atelier Alpine (le programme de perso) avec les jantes et/ou les étriers de frein.

Notre avis, par leblogauto.com

Il n'y a pas de chiffre officiel, mais le rose bruyère a sa petite cote d'amour chez les Alpiniste. Au moins, on est assuré d'avoir une A110 plutôt rare. Ici, le "bouchon" est poussé un cran plus loin avec les jantes mais surtout les tapis et les drapeaux coordonnés. Cela fait peu pour un pack intéressant.

Reste une occasion de célébrer le 1er GP de F1 de Miami. Pas sûr que les Alpine y soient à la fête mais on célèbre tout de même.

Pour résumer

La Formule 1 est à Miami ce weekend. A cette occasion, Alpine dévoile un pack exclusif South Beach Colorway : rose et bleu.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos