par La rédaction

Rappel de 1 950 F430 Spider aux USA

Premier rappel d'importance du mois de février sur le territoire américain et évidemment initié à la demande de la NHTSA (F430 Spider.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Premier rappel d'importance du mois de février sur le territoire américain et évidemment initié à la demande de la NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration). Il s'agit ici de près de 2 000 unités de la F430 Spider.

La National Highway Traffic Safety Administration et la firme au cheval cabré invitent donc 1 950 propriétaires de F430 Spider à se rendre dans les plus brefs délais chez un concessionnaire ou réparateur agréé de la marque afin de procéder à la réparation d'un élément englobant la motorisation de la capote de la version découvrable. En clair ? Un probable pépin de fuite de liquide hydraulique.

En cas de problème maximal un problème de surchauffe pourrait aller jusqu'à provoquer de la fumée ou un incendie. Tous les propriétaires (modèles de 2005 à 2007) seront évidemment avertis par courrier et la réparation ne leur coûtera pas un denier. Le début de la vague de rappel sera lancé dans les prochains jours.

A lire également. Usain Bolt en F430 Spider et La F430 Spider par Novitec.

A voir également. Galerie Usain Bolt en F430 Spider.

146159146163146166

Source : NHTSA via Zimbio.

Pour résumer

Premier rappel d'importance du mois de février sur le territoire américain et évidemment initié à la demande de la NHTSA (F430 Spider.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.