par La rédaction

Lexus L-Finesse, exposition à Milan

Entre le 22 et le 26 avril prochain, LFA...

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Entre le 22 et le 26 avril prochain, Lexus tentera de créer l'événement en dévoilant son exposition artistique "L-Finesse-crystallised wind" à l'occasion de la semaine du design qui se tiendra au cœur de la capitale lombarde. Et revoilà la LFA...

Sou Fujimoto, un architecte japonais, s'est chargé de penser et concevoir la pièce majeure de l'exposition mêlant alors sa visions de l'avant-gardisme et de la finesse à travers un exemplaire grandeur nature en acrylique de la LFA. Pureté, élégance, luxe et sensualité s'affichent selon son créateur comme les armes de séduction massive du projet.

Lexus reprend aussi la signature de style et de design L-Finesse aperçue notamment sur la IS (ou la HS250h) et donc prochainement reprise par le futur coupé sportif dont on connaît certaines des caractéristiques importantes lesquelles (à confirmer), outre ses lignes sportives et agressives, mettent en lumière un moteur V10 délivrant plus de 500 chevaux pour une vitesse de pointe aux alentours des 320 km/h. Déjà l'an dernier lors de la semaine du design de Milan, Lexus avait dévoilé une autre œuvre à travers la "Lexus L-Finesse Elastic Diamond". Les images de l'union entre art et LFA sont à découvrir ci-dessous.

164066164070164073164076

A lire également. Quelques nouvelles de la Lexus LFA.

Source : Autoblog.it.

Pour résumer

Entre le 22 et le 26 avril prochain, LFA...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.