par La rédaction

Magnussen impressionné par la Porsche 919 Hybrid

Décidément, les pilotes ou anciens pilotes de Formule 1 apprécient la Kevin Magnussen.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Décidément, les pilotes ou anciens pilotes de Formule 1 apprécient la Porsche 919 Hybrid, nouvel épouvantail de la catégorie-reine de l'endurance, le LMP1. Il est vrai que ses temps de qualifications sont impressionnants. Dernier pilote à être tombé sous le charme : Kevin Magnussen.

Les Magnussen - Jan puis Kevin - n'ont pas de chance avec McLaren. Le plus jeune s'est récemment séparé de l'écurie anglaise pour tenter de voler de ses propres ailes afin de décrocher un poste chez Lotus ou chez Manor. Depuis, sauf surprise, seule la deuxième possibilité est théoriquement encore ouverte.

En attendant de trouver moyen de rebondir en Formule 1, Kevin Magnussen s'est essayé en LMP1 avec Porsche, pourquoi pas dans l'espoir de remplacer Hülkenberg aux prochaines 24 Heures du Mans. En compagnie d'autres pilotes également testés par Porsche, il a pu aujourd'hui juger du potentiel de la 919 Hybrid sur la piste espagnole du circuit de Barcelone. Magnussen a qualifié la puissance disponible "d'incroyable" et s'est montré globalement très enthousiasmé par ce premier contact.

Source : motorsport.com

Photos : Porsche

Pour résumer

Décidément, les pilotes ou anciens pilotes de Formule 1 apprécient la Kevin Magnussen.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.