par La rédaction

Toyota Prius+ MY2015 : à la caisse

Annoncé il y a quelques jours hybride Prius+ se dévoile désormais sur le plan tarifaire.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Annoncé il y a quelques jours dans sa dernière évolution, le monospace hybride Prius+ se dévoile désormais sur le plan tarifaire.

Découverte dans sa nouvelle mouture, revoici la Toyota Prius+ dont les tarifs sont maintenant annoncés par la marque alors que l'auto arrivera en janvier de l'année prochaine au sein des concessions.

En finition Active, le monospace familial hybride s'affiche au prix de départ de 32 200 euros, cette finition bénéficiant par exemple de leds, des projecteurs antibrouillard et du "système Toyota Touch 2 commandé par un nouvel écran plat avec boutons tactiles".

La suite de la gamme s'articule autour de la finition Dynamic facturée 33 700 euros avec "un allumage automatique des feux, un rétroviseur intérieur électrochrome, des sièges avant chauffants, un nouvel écran d’informations TFT et une sellerie en cuir/tissu", liste Toyota.

Si la finition Skyview est facturée 34 700 euros, la gamme est coiffée par la finition Lounge la plus richement dotée et que le client devra s'offrir au ticket d'entrée de 37 250 euros. Pour le rappel des faits sur la dernière mouture de la Toyota Prius+, c'est via ce lien.

Source : Toyota.

Crédit illustrations : Toyota.

Pour résumer

Annoncé il y a quelques jours hybride Prius+ se dévoile désormais sur le plan tarifaire.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.