par La rédaction

Lexus annonce les tarifs des Coupé RC et GS F

GS F, le premier se démocratisant après avoir effectué ses débuts dans sa version la plus sportive.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Lexus France vient d'annoncer les tarifs de ses Coupé RC et GS F, le premier se démocratisant après avoir effectué ses débuts dans sa version la plus sportive.

Le Coupé RC est dorénavant disponible avec deux autres motorisations : RC 300h à moteur hybride essence de 223 ch et RC 200t à moteur 2,0 litres turbo essence de 245 ch. Le RC 300 h est disponible à partir de 49 990 euros en finitions Luxe, F SPORT, Executive et F SPORT Executive. Le RC 200t s’affiche à partir de 54 390 euros en finitions F SPORT et F SPORT Executive. Avec des émissions de CO2 de 108 g/km (soit une consommation de 4,7 l/100 km) le RC 300h en finition Luxe bénéficie d’un bonus écologique de 2 000 euros.

Reprenant la même mécanique, la GS F est quant à elle commercialisée à partir de 99 900 euros (+ malus écologique de 8 000 euros). Dans sa définition GT, la GS F est affichée à partir de 108 900 euros. Par rapport à la GS F de base, elle reçoit un accoudoir central arrière avec commandes de climatisation et du système audio, une clé au format carte de crédit ("Car Key"),  une climatisation électronique à 3 zones (avant x 2 + arrière x 1), des jantes en alliage 19’’ forgées et polies avec pneumatiques 255/35 R19 (AV) et 275/35 R19 (AR), des inserts en fibre de carbone, une sellerie en cuir semi-aniline + alcantara sur le tableau de bord, l’accoudoir avant et le Remote Touch, des sièges avant climatisés (chauffants & ventilés) et arrière chauffants, un store électrique pour la lunette arrière et des stores manuels pour les vitres latérales arrière, un système audio Mark Levinson Premium Surround à 17 haut-parleurs, un volant chauffant.

Source et photos : Lexus

Pour résumer

GS F, le premier se démocratisant après avoir effectué ses débuts dans sa version la plus sportive.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.