par La rédaction

Genève 2010 live : Peugeot iOn

Clone du Lion de la Mitsubishi iMiev et donc cousine de la Citroën C-Zero, la plutôt dispendieux. En plus la iOn ouvre de nouveau ses portes.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Clone du Lion de la Mitsubishi iMiev et donc cousine de la Citroën C-Zero, la Peugeot iOn est présentée par le constructeur de Sochaux dans les allées du salon de Genève après sa première mondiale plus tôt lors du rendez-vous de Francfort. Pour Peugeot, l'objectif est de séduire alors même que les premiers tarifs de location mensuelle viennent de tomber et qu'ils se révèlent plutôt dispendieux. En plus la iOn ouvre de nouveau ses portes.

Quatre portes, quatre places, une longueur de 3,48 m et un rayon de braquage de 4,50 m, une puissance de 64 ch et un couple de 180 Nm, une v-max de 130 km/h, une autonomie de 130 km ou encore une recharge en six heures sur une prise classique de 220 volts (système de recharge rapide en trente minutes pour 80 % de la capacité), voici quelques données pour nous rafraîchir la mémoire concernant la petite Peugeot iOn.

PePour le reste, je vous invite à découvrir les images transmises depuis la Suisse. L'habitacle s'affiche pour le moins austère et froid...

A lire également. Francfort 2009 : Peugeot iOn électrique, Peugeot fait le point sur la iOn et Peugeot a déjà loué 2 500 iOn.

Pour résumer

Clone du Lion de la Mitsubishi iMiev et donc cousine de la Citroën C-Zero, la plutôt dispendieux. En plus la iOn ouvre de nouveau ses portes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.