par La rédaction

Europcar/Renault : commande de 500 VE

Après la signature d'un protocole d'accord avec Hertz (un du même type passé avec Avis.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Après la signature d'un protocole d'accord avec Hertz (enfin son partenaire Nissan), Renault annonce à son tour la signature d'un accord avec Europcar dans la livraison de 500 véhicules électriques. Il s'agit d'une nouvelle étape après un protocole d'accord passé entre les deux parties le 16 septembre dernier à l'occasion du salon de Francfort. Ce rapprochement intervient après un du même type passé avec Avis.

"Europcar, principal partenaire européen en location courte durée de Renault, concrétise ainsi l’accord de partenariat signé lors du dernier Salon de Francfort avec Renault pour une mobilité zéro émission. A travers un déploiement ciblant ses stations dans les plus grandes villes d’Europe, Europcar proposera dès 2011 sur le marché européen de la location courte durée à sa clientèle la nouvelle gamme Renault Zéro Emission", précise le constructeur dans son communiqué de presse.

"L’interaction entre notre réseau et la technologie Renault va réellement permettre une avancée majeure dans le domaine de la mobilité. Avec l’introduction dans sa flotte des modèles Renault Fluence Z.E., et Kangoo Z.E. dès 2011 puis de Zoe Z.E. en 2012, Europcar concrétise de façon encore plus large les engagements énoncés dans sa Charte pour l’Environnement", ajoute Raphaël Girona le directeur général des opérations du groupe Europcar. La répartition de ces 500 VE (pas de Twizy Z.E) n'a pas été précisée ni leur déploiement géographique précis ou par agence dans chaque ville/pays.

A lire également. Hertz et Nissan signent un accord pour la Leaf.

Pour résumer

Après la signature d'un protocole d'accord avec Hertz (un du même type passé avec Avis.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.