par La rédaction

Balade américaine pour l'Audi e-tron Spyder (vidéo)

Et revoilà l'filmer.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Et revoilà l'Audi e-tron Spyder pour une vidéo promo publiée par l'antenne américaine du constructeur d'Ingolstadt et des images tournées du côté de Malibu. Sous le soleil de Californie, le roadster aux anneaux se laisse délicatement filmer.

Que ce modèle présage concrètement ou pas une future Audi R4, on ne le sait pas encore officiellement.

Mais ce qu'on sait en revanche c'est que cette version spyder de l'Audi e-tron préfigure concrètement les orientations stylistiques futures appelées à s'élargir au sein de la gamme du constructeur.

Pour mémoire sur le plan mécanique, si les anciennes versions e-tron revendiquaient un mode de propulsion 100 % électrique, ce spyder passe à l'hybride étant animé par un V6 TDI biturbo de 300 ch (221 kW) et 650 Nm entraînant les roues arrière tandis que deux moteurs électriques offrant 88 ch et 352 Nm de plus sont implantés à l’avant. Place à la vidéo. Une nouvelle possibilité alors de disserter sur cette calandre et ces optiques.

http://www.youtube.com/watch?v=LeO7fKrQ7X0

A lire également. Mondial Auto Paris 2010 : Audi e-tron Spyder en vidéos et  Mondial Auto Paris 2010 live : Audi e-tron Spyder.

A voir également. Galerie Mondial Auto Paris 2010 live Audi e-tron Spyder.

Source : Audi of America.

Pour résumer

Et revoilà l'filmer.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.