par La rédaction

WorldRX : le Sébastien Loeb Racing arrive

Après avoir annoncé Sébastien Loeb Racing ajoute un second programme mondial à sa campagne 2018, cette fois-ci avec une Peugeot 208.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Après avoir annoncé un programme en WTCR avec des Volkswagen Golf, le Sébastien Loeb Racing ajoute un second programme mondial à sa campagne 2018, cette fois-ci avec une Peugeot 208.

Le Sébastien Loeb Racing (SLR) alignera en Championnat du Monde 2018 de Rallycross FIA (World RX) une Peugeot 208 pour Grégoire Demoustier. Le SLR ajoute ainsi une corde à son arc.

Grégoire Demoustier connaît bien le Sébastien Loeb Racing pour en avoir défendu les couleurs lors de la campagne 2016 du Championnat du Monde des Voitures de Tourisme (WTCC). Il connaît aussi le World RX après avoir piloté une autre Peugeot 208 sur quelques manches l'an passé.

Onroak Automotive et Oreca impliqués

La Peugeot 208 du SLR sera une toute nouvelle auto dont on sera curieux de comparer les performances avec les voitures officielles mais également avec les autres Peugeot 208 privées alignées. Pour la concevoir, Georges Kaczka, Pierre Arnaud et le SLR se sont entourés de spécialistes. Onroak Automotive et Oreca travaillent sur ce projet depuis maintenant six mois, le premier s'occupant de la partie châssis et le second de la partie moteur.

Source et images : SLR

Pour résumer

Après avoir annoncé Sébastien Loeb Racing ajoute un second programme mondial à sa campagne 2018, cette fois-ci avec une Peugeot 208.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.