par La rédaction

GRC : Le Travis Pastrana Racing complète le plateau 2013 [Vidéo]

Après des débuts remarqués l’année dernière, dont une victoire sur le circuit du New Hampshire,  Pastrana Racing annonce la participation de deux nouvelles Dodge Dart pour la saison 2013 du Global Rallycross.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Propriétaire de l'équipe et pilote en NASCAR Nationwide, Travis Pastrana disputera six des neuf courses du calendrier GRC. Il avait participé à cinq courses en 2012, remportant celle du New Hampshire et terminant à la neuvième place du championnat. L’américain avait aussi remporté des médailles dans les quatre premiers rallyes de l'histoire des X Games, dont une médaille d'or au début de l'année 2006, et détient le record du monde du plus long saut dans une voiture de rallye (près de 82 mètres).

« Nous avions un programme vraiment super avec la Dodge Dart la saison dernière », a déclaré Pastrana. « Mais je pense que nous avons une voiture beaucoup mieux cette année. L'année dernière, j'avais seulement fini une course, mais nous l’avons gagnée ! J'ai l'impression que nous sommes beaucoup mieux préparés pour cette nouvelle saison. » 

Bryce Menzies se joindra à Pastrana dans la seconde voiture du team, mais participera quant à lui à l’intégralité du championnat. Menzies avait fait ses débuts l’an dernier aux X-Games de Los Angeles, participant aussi à la finale de Las Vegas.

« Je suis vraiment excité de faire partie du Pastrana Racing », a déclaré Menzies. « J’ai de grandes ambitions. Nous avons une incroyable équipe, et Travis Pastrana est un mec super, il s’implique beaucoup pour avoir une équipe impressionnante. Nous avons une voiture géniale. Je pense que nous serons des concurrents sérieux pour le titre. » 

http://www.youtube.com/watch?v=bnYhtv6COI0

Source : GRC

Crédit Image : Dodge

Lire également :

NASCAR : Travis Pastrana à plein temps chez Roush Fenway

Bristol, nouvelle étape pour le GRC

Pour résumer

Après des débuts remarqués l’année dernière, dont une victoire sur le circuit du New Hampshire,  Pastrana Racing annonce la participation de deux nouvelles Dodge Dart pour la saison 2013 du Global Rallycross.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.