par La rédaction

Ford vers la Formule E ?

Quel sera le prochain constructeur à annoncer son arrivée en Ford semble avoir la faveur des pronostics, sinon des rumeurs.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Quel sera le prochain constructeur à annoncer son arrivée en Formule E ? Ford semble avoir la faveur des pronostics, sinon des rumeurs.

Ford sera-t-il le prochain constructeur à s'impliquer en Formule E ? C'est ce qu'avance en tout cas le site e-racing 365. Le constructeur américain pourrait qui plus est s'impliquer dans la formule électrique dès la prochaine saison, soit la cinquième. Des discussions avancées auraient d'ores et déjà été menées avec les organisateurs.

Dragon Racing ou Virgin Racing comme écurie partenaire

Deux écuries déjà présentes seraient susceptibles de s'allier avec Ford : Dragon Racing et Virgin Racing. Cette dernière est actuellement liée à DS. Mais les deux partenaires doivent se séparer à l'issue de la saison en cours.

Si Ford devait s'engager en Formule E il s'agirait du premier constructeur américain à le faire. Un tel programme ne viendrait pas s'ajouter à ceux déjà existants. En fait, il remplacerait l'implication de Ford dans la catégorie GTE du WEC.

Source : e-racing 365

Photo : Ford

Pour résumer

Quel sera le prochain constructeur à annoncer son arrivée en Ford semble avoir la faveur des pronostics, sinon des rumeurs.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.