par La rédaction

VW Jetta Hybrid : commandes ouvertes

Volkswagen France annonce l'ouverture des commandes pour la Jetta dans sa version hybride, la déclinaison la plus frugale de la gamme.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Déclinée dans une version hybride, la nouvelle Jetta est disponible à la commande communique Volkswagen France. Pour mémoire, cette version combine l 1.4 TSI de 150 ch et moteur électrique de 27 ch pour une puissance maximale de 170 ch et un couple de 250 Nm, relié à une boîte DSG à 7 rapports.

Cette version plus frugale se contente en théorie de 4,1 l/100 km à 95 g/km de CO2. Affichant un poids de 1 430 kg, la Jetta Hybrid revendique 210 km/h en vitesse de pointe pour 8,6 s dans le 0 à 100 km/h.

Au niveau cosmétique on la distingue entre ses pare-chocs, prises d'air, diffuseur ou antibrouillards par exemple tout comme volant et porte-instrument. "La finition Carat se démarque par ses projecteurs bi-Xénon directionnels et feux de jour à LED, un système ‘Radionavigation’, un nouvel ordinateur de bord couleur ‘Premium’, des nouveaux inserts ‘Piano Black’ sur la console centrale et le porte-instrument ainsi qu’un nouveau pack d’éclairage d’ambiance", complète VW.

Grille tarifaire ? Les prix s'échelonnent de 31 720 euros à 33 640 euros, hors bonus gouvernemental.

Source : VW.

Crédit illustrations : VW.

Pour résumer

Volkswagen France annonce l'ouverture des commandes pour la Jetta dans sa version hybride, la déclinaison la plus frugale de la gamme.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.