par La rédaction

Volvo : le système Sensus Connected Touch primé

Une nouvelle récompense vient de tomber dans l'escarcelle du Sensus Connected Touch qui vient d'être primé.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Une nouvelle récompense vient de tomber dans l'escarcelle du constructeur suédois et, pour varier un peu les plaisirs, elle ne concerne pas une technologie axée sur le large domaine de la sécurité. C'est en effet le système de connectivité Sensus Connected Touch qui vient d'être primé.

Le système de connectivité Sensus Connected Touch vient de se voir attribuer un Red Dot, non pas pour sa technologie propre mais plutôt pour son design, son ergonomie et sa conception.

Pour mémoire, ce système d'infodivertissement estampillé Volvo propose de nombreuses applications, une connexion wi-fi mais également une commande vocale et ce à travers la connexion Spotify. Décliné sur les Volvo V40, S60, V60, XC60, V70, XC70 et S80, il peut également être monté "sur les anciens modèles Volvo à partir du millésime 2011 s’ils sont déjà équipés d’un système d’infodivertissement Sensus à écran 7 pouces" rappelle le constructeur suédois. On le retrouvera aussi évidemment sur le prochain XC90 l'année prochaine.

Pour mémoire, le prix "Red Dot Design Award" (divisé en plusieurs catégories : Design Produit, Design Communication et Design Conception) est attribué par un jury composé de designers et d’experts internationaux.

Source : Volvo.

Crédit illustration : Volvo.

Pour résumer

Une nouvelle récompense vient de tomber dans l'escarcelle du Sensus Connected Touch qui vient d'être primé.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.