par La rédaction

Volvo C70 : deux séries spéciales

Le série limitée Ice White ces deux nouvelles variations sont commercialisées aux cinq coins de l'Hexagone.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Le constructeur suédois propose deux séries spéciales sur son coupé cabriolet C70. Bonne nouvelle pour ceux qui seraient intéressés, contrairement à la série limitée Ice White ces deux nouvelles variations sont commercialisées aux cinq coins de l'Hexagone.

Ces deux séries spéciales reprennent le niveau d'équipements de la finition Kinetic mais reçoivent évidemment diverses nouveautés et améliorations. Ainsi la C70 First Edition accueille la climatisation automatique, le détecteur de pluie et reprend les équipements de série comme le système de sécurité anti coup du lapin (Whips dans le langage Volvo).

La C70 Premium Edition abat une carte plus luxueuse et raffinée en accueillant la sellerie en cuir, des jantes de 17 pouces, des inserts en aluminium, le radar de recul ainsi que les commandes audio au volant.

Ces deux séries spéciales seront commercialisées à travers l'ensemble des motorisations déjà proposées sauf le T5 à 230 chevaux. Tarif de la C70 First Edition : de 33 900 euros (2.0 D) à 35 300 euros (2.4). Tarifs de la Premium Edition : de 35 990 euros (2.0 D) à 37 390 euros (2.4). Avantage client ? 2 970 euros pour la C70 First Edition et 4 030 euros Pour l'autre série.

A lire également. Volvo C70 Ice White et Un nouveau moteur pour la Volvo C70.

Source : Volvo.

Pour résumer

Le série limitée Ice White ces deux nouvelles variations sont commercialisées aux cinq coins de l'Hexagone.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.