par La rédaction

Vidéo : Jeff Zwart en Porsche 911 GT2 RS à Pikes Peak

Multiple lauréat (sept fois) à officiait jusqu'alors en voiture de compétition). Pour la bonne bouche, Porsche nous livre finalement une vidéo.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Multiple lauréat (sept fois) à Pikes Peak, Jeff Zwart vient de remettre le couvert lors de la dernière édition signant le meilleur chrono dans la catégorie des autos de monsieur et madame tout le monde alias voiture de production (alors qu'il officiait jusqu'alors en voiture de compétition). Pour la bonne bouche, Porsche nous livre finalement une vidéo.

Rappelons que ce millésime 2011 de Pikes Peak ne s'est pas résumé à la seule ascension pour le pilote. Non, il avait décidé de rejoindre le Colorado depuis le siège Porsche Motorsport basé en Californie avant même de reprendre le chemin de son domicile toujours à bord de sa 911 GT2 RS.

Pour mémoire dans sa catégorie, Jeff Zwart a donc inscrit son nom tout en haut des feuilles de temps avec au final un chrono de 11'07"869 et une amélioration de quelques 10 s. Place aux images.

http://www.youtube.com/watch?v=TIpKtwvafto

A lire également. Sportec dévergonde la 911 GT2 RS, Officielle : la Porsche 911 GT2 RS et Mondial Auto Paris 2010 Live : Porsche 911 GT2 RS.

A voir également. Galerie Porsche 911 GT2 RS au Mondial de Paris.

Source : Porsche.

Pour résumer

Multiple lauréat (sept fois) à officiait jusqu'alors en voiture de compétition). Pour la bonne bouche, Porsche nous livre finalement une vidéo.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.