par La rédaction

Une Mercedes-AMG LH, Lewis Hamilton, poussée par le pilote

AMG GT R, le pilote britannique champion du monde de F1 en titre entend bien jouer plus que le simple rôle d'homme sandwich.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Mis en avant et en vedette dans la campagne de communication autour de la radicale AMG GT R, le pilote britannique champion du monde de F1 en titre entend bien jouer plus que le simple rôle d'homme sandwich.

Choisi comme ambassadeur de la terrible Mercedes-AMG GT R, Lewis Hamilton remplit bien volontiers son rôle comme employé de la maison mère.

Accordant un entretien à un média, à lire dans son intégralité via ce lien, le champion du monde de F1 en titre a clairement laissé entendre son envie de s'impliquer plus concrètement dans le développement et la mise au point d'une déclinaison supervisée par ses soins.

Les propos du pilote sont même clairs et sans équivoque. "Nous sommes en train de parler d'une série limitée LH. Je suis chez Mercedes depuis treize ans et je pense que ce serait le moment idéal pour proposer quelque chose en profitant de l'expertise de la marque", a ainsi précisé le triple titré en F1.

En revanche quid des spécificités de cette Mercedes-AMG GT estampillée LH comme Lewis Hamilton ? Sur la dernière AMG GT R ? Quelles améliorations ? Quelles particularités ? Le projet est dans les tuyaux et les discussions en cours entre le Britannique et Mercedes-AMG. A suivre forcément.

Source : Motoring.

Crédit illustration : Mercedes.

Pour résumer

AMG GT R, le pilote britannique champion du monde de F1 en titre entend bien jouer plus que le simple rôle d'homme sandwich.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.