par La rédaction

Un SUV chez Aston Martin ? Loin d'être une priorité

Tiens cela faisait plusieurs semaines qu'une rumeur autour d'un hypothétique SUV au catalogue Aston Martin n'avait pas émaillé l'actualité automobile...

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Alors que le nom et le blason Lagonda viennent de retrouver les feux de la rampe à travers la limousine éponyme, on se rappelle que le concept de SUV avait initialement permis à Aston Martin de ressortir ce nom du formol.

Et donc un SUV à l'avenir chez Aston Martin ? Un cousin potentiel à un SUV Mercedes après le rapprochement opéré entre le constructeur allemand et son homologue britannique ? Marek Reichmann, directeur du design chez Aston Martin, s'est exprimé sur le sujet.

"Au départ nous avons montré ce concept de SUV parce que nous étions convaincus du potentiel de la marque Lagonda. Nous avons des priorités pour les prochaines années et une enveloppe d'investissement. Nos ressources financières ne sont pas inépuisables et limitées. Dans le développement de notre plan produits, un SUV n'entre pas dans nos priorités", a ainsi déclaré Marek Reichmann.

Ce n'est donc pas demain la veille (ou pas demain tout court) que le catalogue Aston Martin accueillera un SUV concurrent des modèles du genre en approche chez Bentley ou peut-être en gestation chez Rolls-Royce.

Source : Top Gear.

Crédit illustrations : Aston Martin.

Pour résumer

Tiens cela faisait plusieurs semaines qu'une rumeur autour d'un hypothétique SUV au catalogue Aston Martin n'avait pas émaillé l'actualité automobile...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.