Lancer le diaporama
Un Land Rover Defender spécial coupe du monde de rugby 1
+18
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Un Land Rover Defender spécial coupe du monde de rugby

Partenaire de la coupe du monde de rugby, Land Rover vient de dévoiler un Defender un peu particulier et se posant comme transporteur officiel du trophée.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Un Defender Station Wagon 110 a été confié par le constructeur britannique à son département spécifique SVO, alias Special Vehicle Operations, en charge de la réalisation de modèles particuliers.

Ce one off, animé par le 2.2 l diesel de 122 ch couplé à la boîte manuelle à six rapports, s'habille d'une livrée de carrosserie noire qui se marie aux stickers et décorations rappelant la prochaine coupe du monde de rugby.

Transporteur officiel du trophée, la coupe Webb Ellis, ce Defender hérite d'une large vitrine lumineuse à l'arrière qui offre une vue continue sur la coupe. L'habitacle bénéficie d'un traitement basé sur le Defender Autobiography tout en gagnant l'incrustation du logo de la coupe du monde brodé sur les appuie-tête avant.

Une grande tournée est organisée de l'autre côté de la Manche entre la présentation et la cérémonie officielle de l'ouverture de l'épreuve, coupe du monde qui se déroulera du 18 septembre au 31 octobre. Ce Defender sera ainsi mis en vedette à travers 300 différents événements.

Source : Land Rover.

Crédit vidéo : Land Rover.

Crédit illustrations : Land Rover.

Pour résumer

Partenaire de la coupe du monde de rugby, Land Rover vient de dévoiler un Defender un peu particulier et se posant comme transporteur officiel du trophée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos