Lancer le diaporama
Tokyo 2015 - Yamaha Sports Ride Concept 1
+10
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Tokyo 2015 - Yamaha Sports Ride Concept

Yamaha a donc levé le voile sur le concept de sportive qu'il avait salon de Tokyo 2015. Voici la Sports Ride Concept, un concept particulièrement désirable.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Yamaha a donc levé le voile sur le concept de sportive qu'il avait teasé il y a quelques jours, en amont de l'ouverture du salon de Tokyo 2015. Voici la Sports Ride Concept, un concept particulièrement désirable.

Parmi les concepts de sportives de cette édition 2015 du salon de Tokyo, sans doute retiendra-t-on et la Mazda RX-Vision et la Yamaha Sports Ride Concept. Cette dernière reprend la structure iStream développée par Gordon Murray Design Limited que le constructeur japonais avait déjà exploité il y a deux ans via un concept de petite citadine dont on attend encore une concrétisation.

Malheureusement Yamaha demeure très secret sur les caractéristiques d'un concept qui semble pourtant parfaitement abouti et très bien réalisé. Ce concept mesure 3,90 mètres de long, pour une largeur de 1,72 mètres et une hauteur de 1,17 mètres. Le poids ne dépasse pas les 750 kg. Les Anglais d'Autocar évoquent une motorisation 3 cylindres 1,0 litre dont la puissance dépasserait de peu les 100 ch. Pas de motorisation hybride donc.

Sources : Yamaha et Autocar

Photos : Yamaha

Pour résumer

Yamaha a donc levé le voile sur le concept de sportive qu'il avait salon de Tokyo 2015. Voici la Sports Ride Concept, un concept particulièrement désirable.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos