Lancer le diaporama
Thierry Neuville au volant de la future Hyundai i30 N en Suède 1
+2
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Thierry Neuville au volant de la future Hyundai i30 N en Suède

Hyundai en garde encore sous le pied au moment de révéler une nouvelle étape dans le développement de sa compacte flanquée de son N distinctif.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Après un premier teaser officiel débarquait le suivant. On découvrait alors cette future i 30N encore bien camouflée, habillée de blanc et de bleu.

Le dernier teaser  ne permettra pas d'en apprécier davantage sur le plan cosmétique puisque le prototype illustré conserve toutes les couches de camouflage ne trahissant pas son accastillage et appendices de carrosserie.

Aucune information concernant la motorisation n'est livrée. Pour mémoire on avance que celle qui inaugurera la lignée des sportives N devrait offrir 250 ch et 275 ch.

C'est en Suède que Thierry Neuville a pu la cravacher. Le pilote WRC s'est évidemment dit ravi du comportement de la compacte sur de telles surfaces de roulage et de glisse.

De quoi aussi pour les équipes présentes sur la place bichonner différents réglages à des températures pouvant descendre sous les trente degrés, réglages entre contrôle de stabilité ESC, différentiel à glissement limité et pilotage électronique, suspension, direction, etc.

A noter la confirmation officielle : la i30 N (qui rejoindra la compacte et la dernière silhouette break) sera dévoilée durant ce second semestre. Cap sur Francfort sans doute.

Source : Hyundai.

Crédit vidéo : Hyundai.

Crédit illustrations: Hyundai.

Pour résumer

Hyundai en garde encore sous le pied au moment de révéler une nouvelle étape dans le développement de sa compacte flanquée de son N distinctif.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos