par La rédaction

TechArt et le Porsche Macan

Porsche Macan par le préparateur allemand expert ès Porsche.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

TechArt est l'un (le ?) des premiers préparateurs à dégainer sur le petit frère du Porsche Cayenne. Revue de premiers détails sur la vision du Porsche Macan par le préparateur allemand expert ès Porsche.

Comme de coutume quand TechArt dévoile un programme sur un modèle du sceau de Zuffenhausen, celui décliné sur le SUV d'entrée de gamme est assez copieux. On apprend ainsi que le préparateur allemand propose quatre distincts modèles de jantes en alliage léger (Formula, Formula II, Formula III et Formula IV) allant de 20" à 22" et plusieurs teintes.

Le traitement de carrosserie et différents appendices (matériau à base de polyuréthane) s'articule notamment autour de : spoiler avant, becquet de toit, diffuseur arrière, extensions de passage de roue ou jupes latérales.

TechArt promet également une nouvelle ligne d'échappement, module de gestion de la suspension pilotée, différents kits de puissance Techtronic et reprogrammation (aucun chiffre n'est encore fourni) mais aussi inserts en fibre de carbone ou bois exotiques, tapis de sol, pédalier sport en aluminium, nouveau volant sport, cuir, Alcantara, compteurs, etc, etc.

Source : TechArt.

Crédit illustrations : TechArt.

Pour résumer

Porsche Macan par le préparateur allemand expert ès Porsche.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.