par La rédaction

Tata enfonce le clou : non pas de rappel de Nano

Tata Motors livre un communiqué de presse étonnant pour rappeler de nouveau qu'aucun rappel de Nano ne sera orchestré, ce faisant suite aux les ventes plafonnent ?

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Tata Motors livre un communiqué de presse étonnant pour rappeler de nouveau qu'aucun rappel de Nano ne sera orchestré, ce faisant suite aux cas de combustions de la microcar indienne. "Nous tenons à affirmer une nouvelle fois, comme nous l'avions fait en mai et septembre 2010, que la Tata Nano est une voiture sûre, avec un design robuste, qui jouit d'une qualité intransigeante de fabrication", martèle le constructeur indien. Une manière de dissiper toute éventuelle crainte d'achat alors que les ventes plafonnent ?

Une ultime enquête, menée par une équipe d'experts internes et internationaux, a une fois de plus conclu que les raisons des incidents sont spécifiques aux Nano touchées.

"Nous sommes aussi convaincus que la Nano pénétrant de plus en plus d'acheteurs reculés, ces derniers ne connaissent pas bien la voiture", avance Tata. Client culpa est ?

Cependant "nous avons décidé de rendre la voiture encore plus robuste", contre-balance Tata indiquant "offrir une protection supplémentaire dans le système d'échappement et le système électrique". Pas de rappel, quelques clients pointés du doigt mais une mise à jour quand même : tout est mélangé...

A lire également. Tata Nano en feu pas de rappel et Nano en feu : Tata nie tout défaut de conception.

Source : Tata.

Pour résumer

Tata Motors livre un communiqué de presse étonnant pour rappeler de nouveau qu'aucun rappel de Nano ne sera orchestré, ce faisant suite aux les ventes plafonnent ?

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.