par Thibaut Emme

Stellantis : Christine Feuell nouvelle CEO de la marque Chrysler

Christine Feuell arrive chez Stellantis. La marque Chrylser aura une nouvelle PDG/CEO à partir du 13 septembre 2021.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Christine Feuell, un nom qui ne vous dit certainement rien. Et pourtant, elle a une grande expérience en produits et marketing, tant dans l'automobile que dans différents secteurs. Evoluant au sein, entre autre donc du marketing chez Ford de 1994 à 2009, Feuell a fini par prendre la tête de la stratégie marketing de la marque de Dearborn avant de partir pour Johnson Controls, toujours dans le marketing durant 6 années.

Libérer le potentiel de Chrysler

Dernièrement, Christine Feuell était la Directrice Commerciale de Honeywell Safety and Productivity Solutions. Elle remplace Timothy Kuniskis, le patron de Dodge, qui assurait l'intérim à la tête de la marque Chrysler depuis janvier et la fusion de Fiat Chrysler avec Peugeot SA dans la nouvelle entité Stellantis.

Elle rapportera directement au CEO de Stellantis, Carlos Tavares. "Christine à la tête de Chrysler est une excellente nouvelle pour Stellantis et je suis convaincu qu'elle jouera un rôle essentiel et stratégique pour donner un nouvel élan et une nouvelle direction à cette marque emblématique et libérer son grand potentiel", a déclaré Tavares.

Stellantis continue de mettre en place son organigramme et de redistribuer les cartes entre les (nombreuses) différentes marques. On devrait en apprendre plus, au fur et à mesure, sur le devenir de chacune d'entre elle.

Illustration : Stellantis

Pour résumer

Christine Feuell arrive chez Stellantis. La marque Chrylser aura une nouvelle PDG/CEO à partir du 13 septembre 2021.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.