par La rédaction

Le SsangYong Tivoli évolue

L'arrivée du SsangYong a marqué une inflexion stylistique. Le Tivoli bénéficie d'un léger restylage introduit sur une série spéciale.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

L'arrivée du Tivoli dans la gamme SsangYong a marqué une inflexion stylistique. Le Tivoli bénéficie d'un léger restylage introduit sur une série spéciale.

SsangYong présente le Tivoli Smart Black, une série spéciale qui permet d'introduire plusieurs évolutions qui devraient ensuite être proposées sur la gamme normale.

Le Tivoli Smart Black a été développé sur la base du Sport Bi-Ton Safety Pack. Toit, barres de toit et jantes 18 pouces noir permettent de le distinguer immédiatement. Le pare-chocs et le bouclier avant ont également été revus.

Noir c'est noir

A l'intérieur, cette série spéciale reçoit notamment une navigation connectée TomTom, compatible avec Apple Car Play et Android Auto, une aide au maintien de voie, des feux de route automatiques, un système de freinage d'urgence, des sièges avant chauffants.

Cette série spéciale est proposée en quatre coloris (blanc, argent, gris et marron) avec le moteur diesel 1,6 litre e-Xdi de 115 ch (4x2, BVM6). Le tout à partir de 23 690 €.

Source et photo : SsangYong

Pour résumer

L'arrivée du SsangYong a marqué une inflexion stylistique. Le Tivoli bénéficie d'un léger restylage introduit sur une série spéciale.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.