par La rédaction

Spyshots : Mercedes-AMG GLC 63

Sans réelle surprise, le reprendre le flambeau du GLC, s'apprête à être décliné dans une version estampillée hautes performances.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Sans réelle surprise, le SUV familial au catalogue du constructeur à l'étoile, celui qui vient de reprendre le flambeau du GLC, s'apprête à être décliné dans une version estampillée hautes performances.

Visiblement un exemplaire de ce prochain Mercedes-AMG GLC 63 vient d'être débusqué (les spyshots via ce lien) même si ce qui se fait de classique au niveau des sorties d'échappement ne collent pas encore à ce qui sera proposé pour le modèle de série.

Ce prochain Mercedes-AMG GLC 63 au style extérieur plus affirmé et paré des traditionnels appendices ou équipements AMG sera animé par le V8 4.0 l Biturbo déjà présent sous le capot de nombreuses productions de la marque allemande.

En résumé à attendre un SUV hautes performances revendiquant 476 ch et 650 Nm ou même pour les plus gourmands 510 ch et 700 Nm en S. Présentation envisagée avant la fin de cette année ou au début de l'année prochaine. De quoi prendre quelques longueurs d'avance sur le futur RS Q5...

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Pour résumer

Sans réelle surprise, le reprendre le flambeau du GLC, s'apprête à être décliné dans une version estampillée hautes performances.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.