par Joest Jonathan Ouaknine

Spyshots: Hong Qi C131

Il y a une semaine, nous vous montrions les clichés volés de l'Audi A6L (produite en Chine par FAW, maison-mère de Hong Qi.)

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Il y a une semaine, nous vous montrions les clichés volés de la limousine HQE de Hong Qi. En parallèle, le constructeur premium Chinois prépare une berline bench-markée sur l'Audi A6L (produite en Chine par FAW, maison-mère de Hong Qi.)

Pour l'instant, les informations sont plutôt rares, voir nulles.

Afin de tromper les photographes, elle possède un avant "façon Besturn" (l'autre marque premium de FAW) et on ne peut donc pas deviner son vrai visage. Et si c'était une version de série de la C601? Plus de photos ici.

Sous le capot, elle disposerait d'un inédit V6 3,0l.

Quant à l'intérieur, il serait signé Porsche Design.

Elle sortirait d'ici 2012. Auto.sohu ne sait pas si elle remplacer la HQ3 ou bien si elle va se positionner entre la HQE et elle. En tout cas, le constructeur rêve de retrouver son lustre passé. D'autant plus que désormais, le spécialiste Chinois du premium, c'est Roewe, qui appartient au frère-ennemi SAIC.

Source:

Auto.sohu

A lire également:

Pour résumer

Il y a une semaine, nous vous montrions les clichés volés de l'Audi A6L (produite en Chine par FAW, maison-mère de Hong Qi.)

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.