par La rédaction

Spyshots : le BMW X7 dévoile son intérieur

À quelques semaines de sa présentation officielle, un prototype du BMW X7 a été photographié révélant quelques informations sur son intérieur.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

La présence de six places nous indique que le prototype photographié est une finition haute de gamme. C’est confirmé par le traitement de la planche de bord dont la partie supérieure est recouverte de cuir. Les six sièges sont drapés sont d’une sellerie cuir Nappa bicolore dont la partie supérieure affiche des motifs diamantés.

Les deux sièges du deuxième rang permettent de libérer de l’espace pour des accoudoirs et une console centrale qui se prolonge jusqu’à leur base. Cette console centrale abrite les réglages de climatisation gauche/droite, un espace de rangement, des porte-gobelets et... un allume-cigare. La version 7 places du BMW X7 proposera sera évidemment moins opulente.

Quelle que soit la configuration, le BMW X7 affichera les mêmes dimensions : 5,10 m de longueur, 2,02 m de largeur, 1,80 m de hauteur et un empattement de 3,01 m.

Comme la plupart des BMW actuelles, le BMW X7 repose sur la plateforme CLAR. Nous savons qu’il sera propulsé par un V8 biturbo de 4,4 litres développant 455 ch. Des blocs six cylindres sont également au menu. Tous les moteurs seront associés à la transmission automatique à huit rapports et à une transmission intégrale xDrive.

Le BMW sera dévoilé à la mi-octobre et sera produit dans l’usine de Spartanburg.

Toutes les photos ici

Pour résumer

À quelques semaines de sa présentation officielle, un prototype du BMW X7 a été photographié révélant quelques informations sur son intérieur.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.