par La rédaction

Spyshots : Audi Q5 au Nürburgring

Les équipes du SUV intermédiaire au catalogue.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Les équipes du constructeur d'Ingolstadt continuent de peaufiner le développement et la mise au point de la prochaine génération du SUV intermédiaire au catalogue.

Ci et là de nombreux exemplaires du prochain Q5 sont actuellement développés par des équipes du constructeur flanqué de ses quatre anneaux distinctifs.

Quoi de mieux peut-être que le circuit maitre étalon allemand, on aura deviné lequel, afin de parfaire et bichonner le caractère dynamique de la future version du Q5 ?

Après avoir renouvelé le Q7 sur le segment supérieur, débarquera le Q5 également sur la plate-forme MLB Evo avec une centaine de kilos en moins sur la balance.

Le style, déjà anticipé, ne devrait pas révolutionner le design actuellement en vigueur au sein des productions de la marque allemande.

Quant à l'offre mécanique généreusement articulée autour des dernières motorisations essence et diesel, elle offrira un large spectre de puissance pour un nouveau Q5 lequel sera encore décliné en transmission intégrale quattro ou traction.

Quant aux spyshots de cette unité toujours camouflée et surprise au Nürburgring, c'est via ce lien.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Pour résumer

Les équipes du SUV intermédiaire au catalogue.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.