Lancer le diaporama
Spyshots Mercedes Classe A 2023
+5
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme
Nos lecteurs ont du talent, Sam et les Mercedes

Spyshots : Mercedes Classe A restylée

La Mercedes Classe A actuelle, la quatrième génération, alias la W177 et V177, arrive à mi-vie et va se refaire une beauté. Des véhicules de test ont été surpris par notre lecteur fidèle, SAM.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

La Classe A actuelle est vendue en trois carrosseries : la W177 est la version à hayon "bi-corps", la V177 est notre version sedan (à coffre), la Z177 est la version sedan asiatique. Les trois versions devraient être retouchées. Mais, ici, ce sont les W177 et V177 que l'on voit. Sam a croisé deux versions à 5 portes et deux à 4 portes. Il est difficile de voir ce qui va réellement changer. Les modifications devraient être de petits détails. Vu la place du camouflage, cela se concentrera sur les feux (l'intérieur plus que la forme ?) et le bouclier avant.

A l'arrière, les feux semblent là-encore conserver leur forme globale, mais changer l'intérieur. Sur la version à coffre aussi le camouflage fait son oeuvre. A l'arrière aussi cela ne devrait concerner que les feux. Sur l'un des véhicules, il y a tout de même un camouflage en bas du bouclier. Le reste des voitures ne semblent pas évoluer. Evidemment, l'intérieur devrait aussi évoluer à la marge, principalement au niveau de la console centrale, pour se remettre à niveau d'un point de vue technologique (MBUX, connectivité, etc.) et équipements.

La nouvelle Mercedes Classe A devrait être dévoilée d'ici la fin de l'année 2022 pour une arrivée sur les routes début 2023.

Vous aussi

Merci à SAM d’avoir partagé avec nous ses photos de plusieurs Mercedes Classe A MY2023 restylées camouflées.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact, notre page Facebook ou notre page Twitter @leblogauto. Nous serons heureux de les publier.

Pour résumer

La Mercedes Classe A Type 177 a débuté sa carrière en 2018. Arrivée à mi-vie, elle va connaître un restylage et une remise à niveau technologique. Pour le restylage, il devrait être très discret à l'extérieur avec principalement les feux dans leur définition interne.

L'intérieur devrait évoluer lui-aussi pour intégrer de nouvelles technologies de connectivité et les derniers équipements.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos