par La rédaction

Spyshot : Volvo XC60

Le restylage des modèles au catalogue Volvo qui s'annonce depuis la Chine, une nouvelle habitude ? Après des images ayant permis de ce lien).

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Le restylage des modèles au catalogue Volvo qui s'annonce depuis la Chine, une nouvelle habitude ? Après des images ayant permis de découvrir les retouches apportées à la S80, voici désormais quelques spyshots qui viennent illustrer la future version su XC60. De la Chine à la Suède, de Geely à Volvo il n'y a qu'un pas.Découvert dans le courant de l'année 2008 sur notre marché, le crossover Volvo XC60 qui travers une honorable carrière, une belle carrière même sur l'ensemble des marchés, s'apprête à passer par la case restylage si on se réfère à ces spyshots découverts sur un site chinois (et visibles en grand via ce lien).

2008-2013 : la période de la mi-vie commerciale est donc atteinte. Impossible de passer outre diverses retouches lesquelles semblent ici se concentrer sur la face avant du crossover quand on découvre la calandre, le capot et le bouclier.

A l'arrière, le bouclier évolue aussi tout comme le nouvel échappement et des sorties différentes. Une barrette chromée au niveau du hayon vient lui offrir une touche premium complémentaire. Cette mise à jour cosmétique s'accompagnera de menus changements complémentaires qu'on aura le loisir de découvrir au moment de la présentation officielle de l'auto. Quand ? Mystère pour l'heure mais sûrement ou lors du prochain salon de Genève ou à Shanghai.

A lire également. Volvo XC60 : le pack Inscription pour plus de raffinement encore et Du neuf pour les Volvo S60, V60, XC60, V70, XC70 et S80.

Source : Bitauto.

Crédit illustration : Bitauto.

Pour résumer

Le restylage des modèles au catalogue Volvo qui s'annonce depuis la Chine, une nouvelle habitude ? Après des images ayant permis de ce lien).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.