par Frederic Papkoff

Spyshot : Volkswagen NMS

L'un des grands objectifs de Chattanooga, et qui semble aujourd'hui se révéler par quelques photos sans camouflage.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

L'un des grands objectifs de Volkswagen pour devenir numéro un mondial en 2018 est la conquête du marché américain. Le constructeur compte en particulier sur sa berline NMS (New Mid-size Sedan) qui sera assemblée à Chattanooga, et qui semble aujourd'hui se révéler par quelques photos sans camouflage.

Conscient du fait que la Passat ne réussit pas à percer sur le marché de la berline aux Etats-Unis, Volkswagen a donc choisi de concevoir une voiture spécifique, qui sera assemblée sur place, dans la nouvelle usine qui s'achève dans le Tennessee. Après quelques spyshots de prototypes, des photos sont apparues aujourd'hui sans camouflage.

La découverte de ces clichés peut laisser perplexe. On y découvre une berline terriblement classique et bien éloignée des esquisses officiellement communiquées, qui montraient un modèle plutôt agressif. Très lisse, elle ressemble fort dans sa partie avant à la Passat dévoilée au salon de Paris, et se dote d'un arrière qui est plus proche en revanche de celui de la Jetta. Le modèle photographié semble en outre être un modèle de base, doté de petites jantes.

L'origine des clichés est en revanche inconnue, et on ignore même s'il s'agit réellement de photos de la NMS (ce qui reste toutefois très plausible), ou plus simplement d'un habile travail de retouche à base de photos de Passat.

Source : Autoblog.nl

[zenphotopress album=10048 sort=random number=4]

Pour résumer

L'un des grands objectifs de Chattanooga, et qui semble aujourd'hui se révéler par quelques photos sans camouflage.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.