par La rédaction

Spyshot : suite du développement pour la Jaguar C-X75

On le sait désormais depuis des semaines : marque n'entend pas arrêter le développement de sa supersportive hybride...

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

On le sait désormais depuis des semaines : il n'y aura jamais de C-X75 de série, Jaguar ayant finalement décidé de ne pas aller plus loin en raison de la conjoncture du secteur auto et de l'incertitude économique. Mais on sait aussi que la marque n'entend pas arrêter le développement de sa supersportive hybride...

Dans cette démarche, les ingénieurs de la marque poursuivent le développement de la C-X75. Parmi les challenges fixés aux équipes de développement des cinq prototypes : réussir à officiellement claquer une vitesse de pointe de 320 km/h et abattre le 0 à 100 km/h en 2,8 s.

Les ambitions sont également de poursuivre la mise au point de différentes technologies appelées à terme à intégrer les modèles de la gamme sans qu'on ne sache encore quelles technologies plus précisément ou quels modèles.

En effet à court terme, ou moyen terme,  Jaguar entend profiter des différents retours pour se lancer concrètement dans l'hybridation. Les spyshots d'un proto de la C-X75 en train de peaufiner son développement sont à découvrir en cliquant sur ce lien.

A lire également. Jaguar C-X75 : le développement des protos va se poursuivre, La Jaguar C-X75 restera un concept et Cinq protos de la C-X75 : suite du développement.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Jaguar.

Pour résumer

On le sait désormais depuis des semaines : marque n'entend pas arrêter le développement de sa supersportive hybride...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.