par La rédaction

Spyshot : Smart Fortwo Brabus

Laen versions Fortwo et ForFour, retrouve les feux de la rampe dans sa déclinaison la plus musclée.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

La nouvelle génération de la citadine Smart, officiellement dévoilée ces dernières heures en versions Fortwo et ForFour, retrouve les feux de la rampe dans sa déclinaison la plus musclée.

Secret de Polichinelle : à l'instar des génération précédentes, la nouvelle puce des villes Smart se déclinera dans une version cuisinée par le grand manitou de Bottrop. Une déclinaison Brabus dont les premiers exemplaires viennent de prendre la route histoire de continuer leur mise au point et leur développement.

Une déclinaison surprise, les spyshots en grand via ce lien, dont on peut apprécier aussi bien le camouflage omniprésent que les sorties d'échappement ou encore les roulettes. Cette pocket rocket devrait offrir une puissance oscillant autour de  110 ch (102 ch à 5 500 tr/min et 147 Nm à 3 500 tr/min pour la précédente) quand la gamme de la Fortwo à son lancement est coiffée par le trois cylindres turbo de 90 ch.

Une Fortwo Brabus qui bénéficiera aussi de réglages spécifiques, attributs de carrosserie et spécificités intérieures. Nouvelle offre dans la gamme de la cousine de la Renault Twingo, ce avant le lancement ultérieur du cabriolet.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Pour résumer

Laen versions Fortwo et ForFour, retrouve les feux de la rampe dans sa déclinaison la plus musclée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.