par La rédaction

Spyshot : Nissan Juke

Maintenant que son best seller Juke profitera prochainement d'un restylage...

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Maintenant que son best seller Qashqai vient d'être renouvelé avec mission de faire aussi bien que le premier du nom, chez Nissan on va pouvoir se pencher sur les autres autos proposées au catalogue. Ainsi le Juke profitera prochainement d'un restylage...

Si la présentation de cette version du Juke restylé devrait intervenir ou au prochain salon de Genève ou, plus raisonnablement, en fin d'année au Mondial de Paris, les tests continuent d'être menés.

Un exemplaire camouflé vient ainsi d'être surpris (plus de photographies par ici). On découvre une unité qui adopte des camouflages cachant sa partie arrière et masquant sa face avant. Cette face avant ô combien caractéristique ne devrait pas être chamboulée puisque le petit crossover a trouvé son public. Sans surprise, attendons nous à un coup de jeune au niveau des boucliers par exemple, retouches phares et feux et rappels cosmétiques à son grand frère Qashqai.

Cette version reliftée prendra le relais de celle introduite en 2010 bénéficiant des dernières nouveautés mécaniques notamment. A revoir en clair dans les semaines ou mois à venir.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Pour résumer

Maintenant que son best seller Juke profitera prochainement d'un restylage...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.