par La rédaction

Spyshot : Nissan Altima

Restylage en approche pour la cinquième génération de la Nissan Altima après qu'un exemplaire camouflé a été surpris sur la route.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Produite au sein des installations américaines au sein de l'usine de Smyrna dans le Tennessee, la cinquième génération de la berline intermédiaire japonaise s'apprête à s'offrir un restylage de mi-carrière.

Nouvelle étape dans la carrière d'une auto qui truste toujours une place dans le top dix mensuel des véhicules les plus prisés sur le marché américain. Nouvelle étape pour une berline déjà écoulée à plus de quatre millions d'exemplaires sur ce marché.

L'exemplaire surpris, quelque peu camouflé et zébré (les spyshots en grand via ce lien), laisse apparaître et transpirer l'incontournable face avant V-Motion comme ce sera le cas sur la prochaine Maxima. Selon quelques indiscrétions relayées, un soin plus attentif aurait été apporté à l'habitacle et des matériaux de meilleure qualité.

On annonce le lever de voile sur l'Altima restylée dans le courant de cette année et une introduction à l'automne prochain.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Pour résumer

Restylage en approche pour la cinquième génération de la Nissan Altima après qu'un exemplaire camouflé a été surpris sur la route.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.