par Aurélien Matysek

Spyshot : Mercedes ML 2011

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Prévu pour le milieu de l'année 2011 le nouveau Mercedes ML a été surpris en phase de test dans une version blanche camouflée. Le nouveau ML est un évènement pour la marque étoilée et le succès doit perdurer. En effet le Mercedes ML est le premier 4x4 de Mercedes et surtout le pionnier dans ce segment en Europe.

Contrairement aux habitudes, la longueur et l'empattement du nouveau ML ne semblent pas bouger par rapport à la version actuelle, il serait même légèrement plus court. Le poids du SUV devrait aussi bénéficier de ces nouveautés et perdre quelques kilos pour le plus grand bien de sa consommation. Au niveau de l'extérieur, la position des poignées de porte, les rétroviseurs, les fenêtres supérieures arrières et les barres de toit sont également revus.

L'intérieur est aussi renouvelé et on distingue nettement quelques changements au niveau du tableau de bord. La commande centrale devient plus anguleuses, les aérations circulaires de l'actuel ML deviennent rectangulaires et se placent aux extrémités de l'écran central. Tous les spyshots notamment celui de l'intérieur sont disponibles dans leur intégralité via ce lien.

A lire également : la future Seat Leon au parfum IBE et la future M5 sur le ring.

A voir aussi : galerie Mercedes E63 AMG Vath

Source : Secretnewcars

Pour résumer

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.