par La rédaction

Spyshot : Mercedes Classe S Coupé

L'imposant Motor Authority.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

L'imposant coupé Mercedes CL, celui dont les jours sont désormais comptés, va faire sa mue et changer de patronyme à travers un restylage passant alors de Coupé CL à Classe S Coupé. Un changement d'identité s'inscrivant plus clairement dans la refonte de sa gamme appliquée par le constructeur à l'étoile avec notamment la disparition du CLK au profit du Coupé Classe E. La version liftée de ce coupé CL, donc prochainement Classe S Coupé, a du reste été prise en photographies par les espions de Motor Authority.

En dépit de la présence de ces différents camouflages, on reconnaît la ligne et les courbes du coupé Mercedes CL qui ne cache pas certaines modifications appliquées sous ce restylage. La face avant intègre ainsi quelques changements au niveau de la calandre, une étoile visiblement plus imposante, de nouveaux optiques à LEDs ainsi qu'un nouveau bouclier. La face arrière semble moins revue et corrigée hormis un nouveau bouclier ou de nouveaux feux.

L'aspect motorisation ne devrait pas bouger offrant à cette Classe S Coupé les habituels blocs V12 et V8. Avant son lancement commercial logiquement prévu pour le milieu de l'année prochaine, pourquoi ne pas anticiper sur sa présence lors du salon de Francfort ?

Toutes les photos sont accessibles ici.

Source : Motorauthority.

Pour résumer

L'imposant Motor Authority.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.