par La rédaction

Spyshot : l'Alfa Romeo Stelvio débusqué aux alentours du Nürburgring

Un nouveau La mise au point de l'Alfa Romeo Stelvio se poursuit...

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Un nouveau prototype en phase de développement vient d'être pris par la patrouille aux alentours du Nürburgring. La mise au point de l'Alfa Romeo Stelvio se poursuit...

Et si le prochain et premier SUV au catalogue du constructeur milanais comptait comme futur best seller de la marque ? Possible.

En attendant le lever de voile officiel sur l'auto, sans doute avant la fin de l'année lors d'un salon américain ou début 2017 à l'occasion du rendez-vous de Detroit (logique puisque le Stelvio doit relancer Alfa Romeo outre-Atlantique) le développement se poursuit.

Un prototype (vidéo ci-dessous) vient d'être débusqué non loin du fameux circuit maître étalon allemand. Sans doute chez les équipes de la marque italienne peaufine-t-on les réglages châssis et le comportement dynamique tout au long des kilomètres du tracé...

Cousin de style, de plateforme et de mécaniques de la berline Giulia, le SUV Stelvio sera officiellement révélé et introduit l'année prochaine, sauf retard dans les plans pour le groupe FCA.

En attendant, le SUV annonçant le modèle de série, encore et toujours très lourdement camouflé ne laissant pas transpirer grand chose de son style et de ses proportions, continue d'être mis au point comme on peut le constater à travers ces images.

Source : Motorionline.

Crédit vidéo : Motorionline.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Pour résumer

Un nouveau La mise au point de l'Alfa Romeo Stelvio se poursuit...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.