par La rédaction

Spyshot : BMW M6 Cabriolet

Suite à la présentation de la dernière M5, mais aussi en attendant que la BMW M6 Cabriolet entière dépourvue de tout camouflage.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Suite à la présentation de la dernière M5, mais aussi en attendant que la nouvelle M6 ne soit officiellement présentée après la Série 6 Coupé et la dernière Gran Coupé, viennent de tomber de jolies photographies dans l'escarcelle des Américains d'AutoSpies. Ils viennent en effet de débusquer la prochaine BMW M6 Cabriolet entière dépourvue de tout camouflage.

Alignée au milieu d'autres modèles du constructeur à l'hélice sur un parking d'un centre BMW dans l'état du New-Jersey, cette unité de la M6 cabriolet n'arrive pas à cacher ses quatre sorties d'échappement caractéristiques ainsi que ses disques de freins percés et autres jantes.

Désormais il ne devrait plus qu'à patienter jusqu'au prochain salon de Detroit pour en voir davantage et découvrir plus. Restera aussi à savoir laquelle de la M6 ou de la M6 Cabriolet s'exposera en premier. Les photos volées sont à apprécier ici en grand.

A lire également. Spyshot : la BMW M6 tombe le haut.

Crédit photo : AutoSpies.

Pour résumer

Suite à la présentation de la dernière M5, mais aussi en attendant que la BMW M6 Cabriolet entière dépourvue de tout camouflage.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.