par La rédaction

La sportive de Gordon Murray teasée

C'est probablement la sportive la plus attendue des mois à venir. L'IGM a été teasée.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Gordon Murray, l'un des plus talentueux ingénieurs de Formule 1, est revenu à ses anciens amours. On se souvient de la fameuse LCC Rocket. Ces dernières années, via un studio portant son nom il a œuvré sur de nombreux projets. La dernière TVR, celle de la renaissance de la marque, lui doit également beaucoup, ce qui ne peut que contribuer à la hâte de la conduire.

Mais Gordon Murray fait mieux encore : il a fondé sa propre marque. Les projets sont nombreux, de la berline à l'utilitaire en passant par le SUV. Il faut dire que l'homme a de la ressource et de l'imagination. Mais tout doit débuter par une sportive qui sera légère et relativement peu puissante.

Une proposition alléchante

Seulement, depuis, une prometteuse image teasing a été diffusée. A quel point correspond-elle au futur modèle ? On espère qu'elle y stick.

Il convient en outre de rappeler que malgré la fondation de Gordon Murray Automotive, l'appellation commerciale de la marque devrait être IGM (les initiales complètes du prénom et du nom de Murray, soit Ian Gordon Murray). Déductivement, il lui manque donc encore un petit nom.

Source et illustration : GMA

Pour résumer

C'est probablement la sportive la plus attendue des mois à venir. L'IGM a été teasée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.