par La rédaction

Škoda : le futur grand SUV se rapproche

grand SUV Škoda refait parler...

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Winfried Vahland, patron de la marque tchèque, avait vendu la mèche il y a plusieurs mois.De nouvelles rumeurs surgissaient ensuite. Voilà maintenant que le prochain grand SUV Škoda refait parler...

Si les indiscrétions relayées se confirment dans les faits, ce nouveau grand SUV Škoda pouvant accueillir jusqu'à sept passagers à son bord devrait profiter du prochain salon de Genève pour prendre officiellement la lumière en public.

Matérialisation alors de rumeurs concordantes quant à l'élargissement de la gamme programmé depuis de nombreux mois. Ce futur SUV 7 places, plateforme MQB, viendra renforcer le Yeti pouvant endosser le nom de Snowman (patronyme officieux).

Le SUV (5+2) sera proposé en deux roues motrices ou quatre roues motrices et se posera comme nouvelle arme de conquête chez Škoda afin de progresser sur le marché indien comme sur le marché chinois, débouchés ciblés dans la progression mondiale de la marque.

Sans aucune surprise, il adoptera les dernières motorisations TDI et TSI tout en faisant le plein des différentes technologies, aides à la conduite, etc. Dernière information : si la première publique semble programmée pour Genève, le constructeur tchèque devrait le présenter dans les moindres détails avant la fin de cette année...

Source : Car Advice.

Crédit illustration : Škoda.

Pour résumer

grand SUV Škoda refait parler...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.