Lancer le diaporama
Shanghai 2017 : Wey VV7 1
+7
LANCER LE DIAPORAMA
par Gautier Bottet

Shanghai 2017 : Wey VV7

Présentée au salon de Guangzhou en fin d'année dernière, la marque Wey a dévoilé la version de série de son tout premier modèle. Qui sera nommé Wey VV7.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Lors de la présentation à Guangzhou, les premiers modèles de la nouvelle marque haut de gamme de Greatwall ont été dévoilés sous les noms de Wey 01 et Wey 02. Les appellations officielles seront plus classiques, puisque la Wey 01 devient Wey VV7 pour sa mise en production. Depuis sa présentation initiale, le style n'a guère changé. La principale évolution concerne en fait la duplication du modèle, puisqu'il sera décliné en VV7c, et VV7s pour un aspect plus dynamique. Le thème du logo très vertical se retrouve dans le motif des optiques. Le style général reste par ailleurs très proche de celui de Haval.

Hormis la confirmation de ce dessin, on en sait aussi un peu plus sur les caractéristiques. Le Wey VV7 est ainsi doté d'un 2.0 Turbo de 234 ch. Moteur connu chez Haval, mais ici associé à une inédite boîte double embrayage à 7 rapports. Avec ses 4749 mm de long et 1931 mm, il est assez imposant. Et compte donc s'inscrire d'emblée dans le haut du marché. Ce qui sera confirmé dans quelque semaines avec l'annonce des tarifs. Une version hybride rechargeable est attendue pour la fin de l'année.

Source : Wey

Pour résumer

Présentée au salon de Guangzhou en fin d'année dernière, la marque Wey a dévoilé la version de série de son tout premier modèle. Qui sera nommé Wey VV7.

Gautier Bottet
Rédacteur
Gautier Bottet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos