par La rédaction

Serpent de mer : le SUV Lamborghini de retour

Et revoilà le rumeurs et élucubrations".

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Et revoilà le serpent de mer tournant autour d'une descendance au massif LM002 au catalogue de la firme au taureau. L'ultime rumeur nous provient des Anglais d'Autoexpress, jamais avares parfois en élucubrations. Ce futur SUV, LM00X, serait dans les cartons de la marque pour un lancement en 2012. Fort logiquement ce billet a toute sa place dans la catégorie "rumeurs et élucubrations".

Une source confidentielle et anonyme, of course, serait ainsi confiée aux plumes d'Autoexpress confirmant pour 2012 la sortie de ce nouveau SUV.

Alors quoi de beau dans ces rumeurs ? Primo une reprise de la plateforme du Q5 (tout comme le Porsche Cajun dont on ignore 100 % officiellement l'effective sortie un jour). Secundo, toujours conditionnel, la reprise du V8 4.0 biturbo de 550 ch attendu sur la future Audi S7 ou comme offre d'entrée de gamme de la Bentley Continental GT. Tertio et pour finir, une sortie en 2012 à quelques 100 000 £ comme ticket d'entrée soit environ 117 000 euros.

Sur le fond pourquoi pas un SUV ultra chic et surpuissant chez Lamborghini histoire de draguer des marchés comme Chine, Russie, USA, Emirats Arabes Unis et autres. Sur la forme, pour l'heure, que du conditionnel. Du conditionnel puissance dix...

A lire également. 20 ans déjà : Lamborghini LM002 et Un SUV chez Lamborghini ?

A voir également chez Lamborghini. Galerie Reventon Live.

[zenphotopress album=1822 sort=random number=12]

Source : Autoexpress.

Pour résumer

Et revoilà le rumeurs et élucubrations".

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.